Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naomie
Publicité
Naomie
27 octobre 2014

Le retour!

Plus d'un an sans mettre ce blog à jour et puis aujourd'hui je me suis dis qu'il était peut être temps de le remettre à jour ...  pour garder une trace, pour voir d'où on vient, où on en est et où on va!

Aujourd'hui nous avons des objectifs avec Naomie ce qui n'était plus le cas depuis longtemps. Nos efforts non récompensés m'avaient donné envie d'abandonner, mais aujourd'hui nous avons trouvé quelqu'un pour nous conseiller, quelqu'un qui nous apprend à corriger nos défauts mais tout en restant à notre niveau même s'il n'est pas exceptionnel! Pour une fois je n'entends plus de "la grosse Naomie", "la ponette de club qui ne sert à rien", "quand vas-tu t'acheter un vrai cheval?" ... non, aujourd'hui on me propose des solutions et des objectifs à la hauteur de nos moyens et cela fait plaisir! Ca donne envie de travailler, d'atteindre ces objectifs qui ne sont pas totalement irréalisables!

 

Nous allons donc cette saison commencer les concours de dressage! L'objectif pour le moment est de montrer à Naomie les terrains de concours, de lui apprendre que les environnements extérieurs ne sont pas forcément un rassemblement de fantômes tentés de manger les chevaux!!

 

Sans titre

 

Et la première étape a été franchie! Naomie est dorénavant inscrite sur la liste club! Elle peut donc participer à des concours officiels! 3 ans que je devais faire la démarche (très simple en plus) mais que je reculais! Aujourd'hui c'est chose faite! Nous attendons donc notre premier concours pour voir un peu le déroulement d'un concours de dressage!

DSC_7823

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité