Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naomie
Publicité
Naomie
22 novembre 2014

Travail sur les transitions

Aujourd'hui on a travaillé sur les transitions trot - galop et galop - trot surtout sur un cercle vu que c'est une des figures de la reprise Club 3! Il y a encore beaucoup de boulot mais on a réussi à en faire 2 ou 3 pas trop mal ce qui est très rare! Etant donné que Naomie me tracte beaucoup au galop, ma monitrice m'a conseillé de mettre un baucher donc aujourd'hui on essayait le baucher. J'ai eu pas mal de soucis car elle s'appuyait, se mettait sur les épaules. Du coup quand elle est comme ça il faut que je monte chacune de mes foulées, c'est usant!!

Sans titre5

 

Des vidéos de la séance :

 

 

 

Et pour finir, la fin de la reprise Club 3 avec le doubler en A, et l'arrêt progressif. L'arrêt n'est toujours pas top mais Naomie trotte pas mal sur le doubler.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité