Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naomie
Publicité
Naomie
16 février 2015

Premier concours

Dimanche sera notre premier concours officiel pour Naomie et moi! Tout premier concours de dressage pour nous deux! Le stress commence à monter : Naomie ira-t-elle au fond du manège ou serons nous éliminées pour refus d'obtempérer de sa part?!! Normalement je devrais être stressée d'oublier ma reprise comme d'habitude, ou stressée de mal faire mais là je suis juste stressée de ne pas finir le parcours à cause des humeurs de la jument!

On me dit que le principal est de se faire plaisir et je suis d'accord seulement c'est surement bête mais j'ai l'impression que Naomie vieilli trop vite et que le temps nous est compté pour sortir en compétition alors je veux tout tout de suite! Elle n'a que 13 ans pourtant et nous avons normalement plusieurs années de concours devant nous mais bon j'ai l'impression que c'est maintenant ou jamais!

 

Engagement

 

 

Du coup j'ai commencé à m'entrainer pour faire les nattes mais il faut encore que je m'exerce!

10860975_10153012932383346_2092401457351099935_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité