Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naomie
Publicité
Naomie
24 mars 2015

On continue ...

On continue sur notre lancée puisque nous étions de nouveau en concours dimanche dernier. Toute première sortie à l'extérieur, tout premier concours externe officiel pour Naomie comme pour moi. J'appréhendais beaucoup les réactions de Naomie dans un environnement inconnu mais elle s'est très bien tenue. Bien sur elle était très tendue, regardait partout et aurait bien aimé s'enfuir et rentrer à la maison, mais elle a réussi a ne pas partir en cacahuètes!! Sur la détente la carrière était assez regardante (buissons, soubassements + le vent...) donc je suis restée dans les endroits un peu moins stressant et elle a réussi a se détendre petit à petit. Le problème c'est qu'après elle ne voulait plus quitter la carrière pour aller dérouler! Heureusement on a eu un peu d'aide et c'était parti pour la reprise!!

Détente

Naomie regardait partout, j'avais 4 tonnes dans chaque rênes pour pas qu'elle ne s'enfuit mais nous avons tout de même réussi à finir la reprise sans écart, sans demi tour et sans erreur!!! Première victoire! Je sors de la carrière avec le sourire!! 

Il y a beaucoup de travail quand même : ma serpentine est carrée et se termine en diagonale, mes transitions sont horribles, mes cercles pas très beaux ... Voila de quoi travailler !!

Sur la reprise

 

Nous terminons donc 3ème sur 3! Le classement n'est pas bon mais notre moyenne est tout à fait honorable : 66%. Nous perdons beaucoup de points sur les transitions descendantes (un 4 et plusieurs 5), mais le reste est correct.

Naomie

 

Prochain concours le 12 avril, il s'agit du Championnat Régional, organisé à la maison! Maintenant au travail!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité