Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naomie
Publicité
Naomie
11 janvier 2010

Octobre : début de complicité!

DSC_0093bis

Naomie, la jument de club par excellence (= jument froide, blasée de la vie) a commencé à changer! En effet, sa personnalité est de plus en plus affirmée et cela fait plaisir à voir! En même temps c'est un bien pour un mal! Au travail, elle est moins concentrée, au box elle devient pot de colle!

DSC_0071

Niveau beauté, on voit également une différence, elle a grossit, son oeil est plus vif, son poil plus brillant et j'ai découvert ses allures en liberté! Les allures que je voyais molle lorsqu'elle était montée par quelqu'un d'autre que moi (sinon je vois pas les allures ... normal xD) en liberté elles sont vraiment fluides et aériennes

DSC_0126

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité