Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naomie
Publicité
Naomie
23 avril 2010

Angoisses

Je lis souvent des histoires similaires sur le forum de la FFE. Une fille qui s'occupe d'un cheval et la saison s'achève, elle quitte le club, change de cheval ou bien s'achète son propre cheval les histoires diffèrent sur ce point mais se finissent souvent pareil. Elles quittent toutes un cheval travailler dans le bon sens, avec un bon moral, un bon mental et puis elles reviennent des mois plus tard et découvre un cheval de club démusclé, froid, blasé de son triste travail (même si nécessaire).

J'ai l'impression que leur histoire deviendra bientôt la mienne et oui cela m'effraie. J'ai peur de partir (où? C'est une autre histoire, mon avenir pour l'année prochaine étant encore très sombre et incertain) et de la retrouver totalement différente. Peur de revoir une jument sans jamais retrouver ma petite "Relou-girl" comme j'aime l'appeler lorsqu'elle fait des siennes.


DSC_0197___Copie

Si elle était humaine je lui ferai promettre de ne jamais me quitter ... promesse que je ne peux même pas tenir pour elle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité