Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naomie
Publicité
Naomie
26 septembre 2011

Naomie est sudiste!

 Et voila ... cela fait maintenant 1 semaine et trois jours que Naomie est devenue toulousaine!

Alors comment c'est passée cette semaine?!

 

Samedi 17 septembre:
Je remonte sur Naomie après 1 an et 3 mois!!

DSC_0245DSC_0265

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle profite d'ailleurs de ce petit moment en liberté dans le rond de longe pour nous montrer ses belles allures!

DSC_0214

 

Dimanche 18 septembre :
Toute première séance de travail dans le sud!
Tout est à revoir! La seule chose qu'elle n'a pas oublié c'est d'avancer! Et heureusement, je n'avais pas envie de reprendre au début avec les gros coups de talons pour qu'elle parte au galop!!!

DSC_0035

 

Jeudi 22 septembre :
Première balade pour Naomie!
Je pensais qu'elle serait difficile comme elle l'était à Paris mais pas du tout! Elle a juste besoin d'être accompagnée par un autre cheval sinon c'est le refus pur et simple d'avancer!
Aucun écart, aucun demi-tour! Elle était super calme!

22092011581

 
Vendredi 23 septembre :
Naomie passe le contrôle technique : Dentiste le matin, maréchal l'après midi!
Pour le dentiste : un peu de tartre et des surdents qui lui faisaient mal mais un bon coup de lime et elle est comme neuve!
Pour le maréchal : enlever un bon centimêtre de corne, rectification léger des aplombs (enfin ce qu'il pouvait quoi!)

Une Naomie très sage malgré un petit cabré avec le dentiste!

IMG_1290

 

Samedi 24 septembre :
Premiers sauts depuis son arrivée!
Elle me fait peur dans les tournants, se prenant pour une moto plutôt que pour un cheval! On penche, on penche et moi j'ai peur qu'on se fauche!
Sinon devant l'obstacle, elle est toujours aussi franche et gentille, elle me sauve la mise lorsque je fais des erreurs, comme avant!!

296620_170372359712632_100002196069866_362296_1137567754_n

 

Dimanche 25 septembre :

On reprend le vrai travail parce que Naomie commence à prendre du bidon! Séance de plat avec les rênes allemandes! Et je sens qu'elle commence à travailler réellement! Arrêts presque carrés, allongements pas trop mal, incurvation en amélioration! On a beaucoup de travail mais on est motivé!!!

DSC_0069

 

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité