Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naomie
Publicité
Naomie
17 octobre 2011

Premier cours de saut d'obstacle

 

Le 9 octobre 2011, on a fait notre premier cours de saut avec Luc Dutoit.
Bien motivée, je nous inscris donc dans le cours confirmés après les paroles rassurantes du moniteur comme quoi il allait s'adapter au niveau de chaque cheval!


Arrivée à l'écurie, je vois qu'un double est préparé. Ca va, on ne panique pas trop, il n'y aura pas de tournants techniques où Naomie pourrait s'emmêler les pinceaux!!!

 

DSC_0192

 

Et puis ... les barres montent!!!!

Et là, Naomie dit "Non"! C'était pourtant très rare à Goussainville qu'elle refuse un obstacle (2 refus en 1 an) mais là, c'est haut, et elle sent que je ne suis pas réellement à ma place.
On reprend, mais là elle s'arrête carrément au premier obstacle de la combinaison ... Le moniteur enlève donc le deuxième plan de l'oxer.

DSC_0206

Ca passe, un peu juste mais ça passe! On doit donc y retourner avec le deuxième plan de l'oxer ...
DSC_0208

Naomie magistrale

Pour bien finir on passe un obstacle un peu plus bas et ça sera tout pour nous, mais très fière d'elle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité