Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naomie
Publicité
Naomie
11 novembre 2011

Naomie a une demi pensionnaire!

 

Ne pouvant pas assumer pleinement son entrainement à cause de l'école (et oui le master ça rigole pas!!) j'ai fait appel à une amie qui cherchait un cheval à monter! A la base je pensais que ça serait facile de confier mon futur cheval, que j'étais pas du genre jalouse comme les autres. Je ne sais pas si c'est parce que c'est Naomie ou si je me voilais la face mais en fait c'est beaucoup plus difficile!

C'est pour cela que je n'ai voulu la confier qu'à quelqu'un de confiance, quelqu'un que je connais! Pas quelqu'un qui croit tout connaître sur les chevaux et qui pense ne plus rien avoir à apprendre comme on en voit beaucoup! Quelqu'un qui je le sais prends soin des animaux!

 

Lucie!

IMG00022_20111101_1621

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité