Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naomie
Publicité
Naomie
11 avril 2012

Nouveaux paysages

Le 1er avril 2012, Naomie a déménagé dans sa nouvelle écurie. Elle se trouve dorénavant à Vallesvilles dans l'écurie Alsina. La raison de ce déménagement? Déjà pour la rapprocher de moi! J'en avais marre de tous ces embouteillages, je mettais parfois 1h30 pour rentrer! Maintenant je mets 20minutes, 40 minutes quand les routes sont totalement bouchées!!

La deuxième raison concernait la taille des prés, j'ai toujours voulu mettre mon cheval au pré plutôt qu'au box pour les avantages : la liberté, l'herbe que le cheval mange toute la journée (il est bon pour le moral et la santé d'un cheval de macher beaucoup d'heures par jour), vivre en communauté tout en ayant de la place. Seulement avant j'avais les inconvénients du pré (pluie, boue, nombre de chevaux trop important, taille paddock...) sans les avantages!.


Je peux maintenant être totalement rassurée! Naomie est dans une excellente écurie, professionnelle! Les chevaux sont bien entretenus, ils ont des aliments de qualité, du foin de qualité dans des rateliers à foin. Elle a un grand abri et surtout de l'herbe partout dans son pré immense! De plus elle s'entend assez bien avec ses nouvelles colocataires : Inès, Kelly et Diana!

 

DSC_3379

Grand départ pour la nouvelle écurie!

 

DSC_3385

Arrivée à l'écurie, un peu perdue!

 

DSC_3397

Découverte d'Inès et Kelly dans son nouveau pré

 

DSC_3459

Avec Inès

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité