Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naomie
Publicité
Naomie
28 avril 2012

Premiers doutes

On dit toujours qu'avec les chevaux on peut construire des choses pendant des années et tout perdre en 10 secondes. C'est un peu ce qui se passe avec Naomie en ce moment. J'ai toujours aimé m'occuper de Naomie, la monter, les photos en sont la preuve avec mon sourire quoiqu'il se passe, et même si elle n'a jamais été très douée dans aucune des disciplines possible! Cependant depuis quelques semaines, nous n'avançons plus et au contraire nous regressons ... Naomie ne respecte plus les humains à pied, montée elle est infernale avec moi... Les premiers doutes s'installent donc ... que vais-je faire si cela continuer à se dégrader? Si je ne peux plus la monter sans que Renaud surveille si elle ne va pas partir à fond vers son pré?

Naomie est en vacances 10 jours pendant mon séjour à Paris. Lucie s'en occupera (ça se passe mieux avec elle), peut être que les retrouvailles feront du bien? A suivre ...

 

DSC_4985

Tout va bien ...

 

DSC_5010

... Et tout se dégrade 2 secondes plus tard ... =/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi il m'est arrivé la même chose avec ma jument nous étions en concours interne sur une club 3 intermédiaire et à la détente ma jument a catégoriquement refusé de sauter un oxer et elle a fait n'importe quoi du coup je n'ai pas pus prendre le départ alors que cela fais quelques années que nous sautons ensemble ça ma vraiment dégouter.<br /> <br /> aujourd'hui un gros travail de confiance a était fais et tous rentre dans l'ordre même si je ne pense pas resortir en concours avec elle cette année.
Publicité